| |
Forum des artistes Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lady Nouveau
|
Posté le: Mar Mai 24, 2005 7:57 pm Sujet du message: quelle école choisir? |
|
|
| salut à tous! je suis actuellement en Terminal et je cherche une école d'art pour l'année prochaine. J'habite dans le Nord à Lille et j'hésite beaucoup dans le choix des écoles: en effet, je voulais aller en belgique à l'école St luc (dailleur je passe le concour lundi 30 mai) . au départ certaine personne m'ont dit que c'était une école connue et avec une bonne réputation, seulement depuis quelques temps on m'incite plutôt à aller a lécole d'art "l'esaat" à roubaix car l'école est plus sérieuse...que St luc n'est en fait pas terrible....enfin je ne sais plus quoi penser...et je voulais savoir si vous n'auriez pas entendu des échos, quels conseils pouvez vous me donner, connaissez vous des personnes qui fréquente ces écoles?? je vous remercie |
|
|
 |
Trieste Amateur

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
la meilleur école, c'est l'école de la rue  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|