| |
Forum des artistes Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niky Nouveau
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:43 pm Sujet du message: quel prix dois-je mettre sur mes toiles? |
|
|
J'expose mes toiles le 4 mai 2007 et je ne sais pas quel prix mettre sur mes toiles. Elles sont très jolies et j,ai mise plusieurs heures dessus. Je veux ajouter le prix du cadre.
Quelqu'un peut me répondre svp?
merci bc |
|
|
 |
Chantal Brunelle Nouveau
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j`ai eu moi-même beaucoup de difficulté à mettre des prix sur mes toiles.
Je te suggère de regarder les prix des autres artistes, soit sur ce forum ou bien dans un guide de cotation. Tu commence par trouvé des artistes qui ont à peu près la même expérience que toi, qui sont au même niveau côté formation et expos et année d`expériences. Ensuite tu essai de trouver ceux qui ont un style qui se raproche du tien, regarde aussi la qualité du travail, l`originalité.
Voilà c`est la façon que j`ai utilisé.
Chantal  |
|
|
 |
Gil Passionné

|
|
|
 |
Trieste Amateur

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
met le prix auquel tu l'estime, pas celui que les autres te disent de mettre, c'est ton coeur qui parle, pas celui des autres..ne néglige pas ton talent et ne te met pas au dessus de celui ci s'il n'est pas abouti.
tout en sachant que le but ne devrai pas être de vendre mais de faire respecter sa peinture... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|