retour à la page précédente   Ajoutez Galerie-net.com à vos favoris   Faîtes de Galerie-net.com votre page de démarrage     Accueil   Espace membre   L'Art Pour Tous   Plan du site   Art 2.0 : Le Blog  
Artistes
Rechercher
Classement
Nouveautés
Diaporama
Tarifs
Parrainage
Partenaires
Lettre d'infos
Formation gratuite
Forum
Petites annonces
Annuaire
Livre d'or
Contactez-nous
Statuts de l'artiste
Musées
Livres d'art
F A Q
  Forum des artistes
Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel prix dois-je mettre sur mes toiles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des artistes Index du Forum -> Conseils, trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niky
Nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:43 pm    Sujet du message: quel prix dois-je mettre sur mes toiles? Répondre en citant

flower J'expose mes toiles le 4 mai 2007 et je ne sais pas quel prix mettre sur mes toiles. Elles sont très jolies et j,ai mise plusieurs heures dessus. Je veux ajouter le prix du cadre.
Quelqu'un peut me répondre svp?
merci bc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chantal Brunelle
Nouveau

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j`ai eu moi-même beaucoup de difficulté à mettre des prix sur mes toiles.
Je te suggère de regarder les prix des autres artistes, soit sur ce forum ou bien dans un guide de cotation. Tu commence par trouvé des artistes qui ont à peu près la même expérience que toi, qui sont au même niveau côté formation et expos et année d`expériences. Ensuite tu essai de trouver ceux qui ont un style qui se raproche du tien, regarde aussi la qualité du travail, l`originalité.

Voilà c`est la façon que j`ai utilisé.

Chantal bounce bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gil
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Niky,

un site qui te permet de calculer le prix de vente possible d'une toile.

A utiliser prudemment, mais ça donne une idée

http://3w.arts-up.info/espace_partenaire/arts_up_cotation.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Trieste
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

met le prix auquel tu l'estime, pas celui que les autres te disent de mettre, c'est ton coeur qui parle, pas celui des autres..ne néglige pas ton talent et ne te met pas au dessus de celui ci s'il n'est pas abouti.
tout en sachant que le but ne devrai pas être de vendre mais de faire respecter sa peinture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des artistes Index du Forum -> Conseils, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: