| |
Forum des artistes Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
forgetmenot60 Passionné

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 6:02 pm Sujet du message: Amitié entre Artiste ?!!!! |
|
|
Voilà deux ou trois fois, que je me lie d'amitié avec un Artiste peintre, comme moi, voilà deux ou trois fois, qu'après quelques échanges, (sur mon àƒÂ¢ge, sur ce que je fais, etc) le lien est rompu :shock:
Je me pose la question, est-ce que cela vient de moi ? :?:
Dites moi ? cela vous est-il arrivé ?
Est-ce que sur le net on ne peut se lier d'amitié ? comme on ne voit pas la personne, ce doit être plus facile de la laisser tomber!!!!
La rivalité est - elle insurmontable ? :? ne peut -on laisser un peu son égo -au "vestiaire"-
Je ne pense pas être plus que quiconque en quête de reconnaissance, ou d'amitié, ou de contact, car si vous êtes tous sur ce forum, c'est que vous aussi vous cherchez quelque chose ?! quoi par exemple. :!:
à suivre si vous le voulez ? :wink: |
|
|
 |
Galerie-netInfo Administrateur du site

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | quoi par exemple |
A vous offrir un espace d'échange... mais nous ne comptons pas chez L'Art Pour Tous... :wink: |
|
|
 |
forgetmenot60 Passionné

|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 6:36 pm Sujet du message: amitié entre artistes |
|
|
| Galerie-netInfo a écrit: | | Citation: | | quoi par exemple |
A vous offrir un espace d'échange... mais nous ne comptons pas chez L'Art Pour Tous... :wink: |
Je sais ! :roll:
Mais que les temps sont durs !!!! :wink: |
|
|
 |
Gil Passionné

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Forget
un rien de blues peut être?
Je pense que le fait de ne pas se voir, permet au contraire des échanges plus libres.
Si le lien se rompt apès quelques échanges comme tu dis, c'est peut être parceque les opinions sur un thème ayant été échangées, ke contact s'interrompt de lui même, contrairement à un entretien traditionnel oàƒÂ¹ l'alimentation des sujets se fait de manière plus naturelle.
Quant à la rivalité, je pense également que la distance entre nous doit permettre de l'éviter, au profit d'un échange d'expériences ou d'idées toujours agréable.
Alors a+ comme tu dis
Gil |
|
|
 |
stephan Nouveau
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 9:49 am Sujet du message: |
|
|
La rivalité m'a toujours fait sourire, alors que je travaille de plus en plus sous licence art-libre, et que mes échanges artistiques s'emplifient de jour en jour. En fouillant un peu, vous trouverez autour de vous des milliers d'artistes, pas forcément pros, pas forcément "bon" non plus. Je dirais qu'un bon dix pour cent de la population doit savoir tenir son crayon. Un autre bon dix pour cent sait tenir un pinceau et un autre dix pour cent doit avoir des idées qui ne sont pas mauvaises. S'il fallait voir un concurant dans ces trente pour cent de population, bin ...on ne vivrait plus. J'ai vécu les meilleurs échanges par des contacts web,
j'ai les meilleurs amis aussi par ce mode de communication. Bien entendu, j'ai eu aussi des contacts dont je me serais bien passé.  |
|
|
 |
forgetmenot60 Passionné

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 5:44 pm Sujet du message: la rivalité...................... |
|
|
...on ne vivrait plus. J'ai vécu les meilleurs échanges par des contacts web,
j'ai les meilleurs amis aussi par ce mode de communication. Bien entendu, j'ai eu aussi des contacts dont je me serais bien passé.
Même si je suis déçue, je vis très bien ......Mais il est vrai que mon expérience du Web est toute jeune, j'espère tout de même davantage, que je n'ai eu jusqu'à présent et tu sais qu'on dit que l'espoir fait vivre......J'y ai tout de même quelques amis sincères et cela suffit à combler ce que je n'ai pas eu avec quelques personnes, qui n'ont je pense aucun intérêt ........
Quant à la rivalité elle existe même si je dois te décevoir ! certains la vivent bien, d'autres moins bien (il faut de tout pour faire un monde). Certains se passionnent pour leur art et d'autres pensent plus à le promouvoir .......c'est la vie .............
Par contre lorqu'il s'agit de parler de peinture !!!! je suis Intarrrrrrrrrrrrrrisssssssssable .........................................quand
est-ce qu'on commence ?  |
|
|
 |
Sori Amateur

|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bien que l'ayant déjà vécu, cette compétitivité m'attriste car car comme tu dis, l'art est une passion, et une passion partagée se fusionne, grandit...
Je crois que lorsque l'on se prive d'un contact par simple rivalité... On en a pas finit...
L'art sort de nos entrailles. Pour ma part, c'est mon language. Je ne sais pas parler, mais j'essais d'écrire, j'essais de peindre, et surtout, je me laisse aller dans ces voyages.
En ce qui attrait aux amitiés virtuelles, je suis partagée. Je sais qu'elles existent mais ne sont-elles pas quelques fois dangereuses? Je ne sais pas. Dangereuses car lorsque nous baissons nos gardes, et que nous dévoilons plus que nous le ferions en personne, nous devenon vulnérables...
Mais encore làƒ , pourquoi se méfier de tout le monde ainsi (je me parle...)
Cette ambivalence de ma part me fait voir que je dois cesser ce post, car il ne mène nulle part!!! :wink: |
|
|
 |
bene Amateur

|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 7:35 am Sujet du message: |
|
|
salut forgetmenot60!
tu dit que tu es intarissable au sujet de la peinture, peut tu m'en dire plus.
qu'en penses tu vraiment?
est ce du positif ou du négatif?
personnellement je pense que la peinture est l'outil artistique le plus fascinant, et qu'il ne demande qu'à être développé encore et toujours, même si tant d'artistes ont déjà révolutionné la peinture.
à bientot |
|
|
 |
forgetmenot60 Passionné

|
Posté le: Sam Juin 25, 2005 10:35 pm Sujet du message: ce que je pense de la peinture !!!!,..??????? |
|
|
[quote="bene"]salut forgetmenot60!
tu dit que tu es intarissable au sujet de la peinture, peut tu m'en dire plus.
qu'en penses tu vraiment?
est ce du positif ou du négatif?
Salut bene,
Qu'entends-tu par positif ou négatif, je ne comprends pas ta question ? Reformule -la si tu veux bien !
Merci à + |
|
|
 |
bene Amateur

|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 10:09 am Sujet du message: |
|
|
salut,
je voulais juste connaitre ton opinion sur la peinture
la défends tu ou au contraire penses tu comme beaucoup qu'elle n'est plus un art ajeure dans notre société par exemple.
tout simplement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|