| |
Forum des artistes Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caucity Nouveau
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:25 pm Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Bonjour à tous
Voilà; mon fils est en 5ème secondaire à l'Académie Royale des Beaux Arts de Bruxelles et il devra bientôt présenter ses jurys de fin d'année.
Pour son jury de couleurs le thème est : "le corps du livre". Il doit réaliser un livre d'une vingtaine de pages ainsi que la couverture. En général il est bourré d'imagination mais là c'est le grand trou noir et c'est le cas pour toute sa classe. Le prof ne dit pas ce qu'il attend et ne veut donner aucune piste, il fait appel à leur créativité et à leur imagination.
Quelqu'un ici aurait-il une idée ? C'est donc bien un travail de couleur et non de dessin. Cela commence à devenir urgent et toute la famille cherche des idées et lui aussi bien sûr.
Je me dis qu'ici c'est l'endroit rêvé pour obtenir de l'aide.
Merci à vous. |
|
|
 |
Gil Passionné

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
| une idée, si j'ai bien compris le sujet: prendre le thème d'une des couleurs primaire, le bleu par exemple et en décliner les vertus symboliques : sérénité, couleur froide etc... et récupérer les infos sur des peintres ayant eu des périodes ou des applications en rapport : Picasso, Klein,etc... |
|
|
 |
caucity Nouveau
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, c'est une très bonne piste je lui transmets.
Bonne soirée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|