retour à la page précédente   Ajoutez Galerie-net.com à vos favoris   Faîtes de Galerie-net.com votre page de démarrage     Accueil   Espace membre   L'Art Pour Tous   Plan du site   Art 2.0 : Le Blog  
Artistes
Rechercher
Classement
Nouveautés
Diaporama
Tarifs
Parrainage
Partenaires
Lettre d'infos
Formation gratuite
Forum
Petites annonces
Annuaire
Livre d'or
Contactez-nous
Statuts de l'artiste
Musées
Livres d'art
F A Q
  Forum des artistes
Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petites questions....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des artistes Index du Forum -> Conseils, trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joan08
Nouveau

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 4:35 pm    Sujet du message: petites questions.... Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez vous me renseigner ?
Je cherche pour un amis artiste peintre, des galeries qui pourrait l'exposer et tout prendre en charge de A à Z, sans qu'il n'ai à débourser quoi que ce soit, moyennant un pourcentage plus important sur les ventes.
Pourriez vous aussi me renseigner sur les démarches et sur les possibilitées qu'à un artiste, d'aller exposer en Chine ou de vendre dans des salles des ventes en Chine.
Pour toute vos réponse je vous remercie d'avance.

Amicalement

Joan

3w.dominique-philippe.ws
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gil
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Joan,

dis nous où l'on peut voir les travaux de ton ami , site , blog etc... ça peut orienter les recherches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
joan08
Nouveau

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 2:56 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

merci de votre réponse vous pourrez voir le travail de mon amis sur son site :

3w.dominique-philippe.ws

je vous remerci d'avance de votre aide.

amicalement
Gil
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Joan,

j'ai visité le site de ton ami; c'est incontestablement du beau travail, parfaitement abouti.

Je l'ai présenté ma galeriste, qui a également apprécié, mais le travail de ton ami ne correspond pas à sa ligne artistique plutôt figuratif contemporain.

Cependant, un tel travail mérite d'être exposé. Il faut rechercher sur les pages jaunes les galeries, visiter celles qui ont un site et une adresse Email; à celles dont les artistes exposés correpondent à ton ami, il faut envoyer un mail de demande d'eposition avec l'adresse du site.

C'est un travail beauoup moins pénible qu'il n'y paraît et avec un bon niveau les réponses positives ne tarderont pas; ce qu'il faut savoir et ce qu'oublient généralement les peintres, c'est que toutes les galeries recherchent des bons peintres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
joan08
Nouveau

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 5:21 pm    Sujet du message: re... Répondre en citant

bonjour ,

Je vous remerci grandement de votre réponse, j'ai bien pris note de vos conseil et je vais faire les recherche nécéssaire.
Je retransmettrais vos félicitation pour son travail à mon amis, qui sera on ne peut plus ravis, le soutiens et la reconnaissance des gens est je pense, essentiel pour des personnes qui laisse s'exprimer tout leur ressenti à travers leur art ( je pense à tout les artiste ).
Encore un grand merci et je reste à votre disposition si jamais...

Amicalement

Joan

site à visiter :

3w.dominique-philippe.ws
3w.tempera.lu
Iméne
Nouveau

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gil a écrit:
bonjour Joan,

j'ai visité le site de ton ami; c'est incontestablement du beau travail, parfaitement abouti.

Je l'ai présenté ma galeriste, qui a également apprécié, mais le travail de ton ami ne correspond pas à sa ligne artistique plutôt figuratif contemporain.

Cependant, un tel travail mérite d'être exposé. Il faut rechercher sur les pages jaunes les galeries, visiter celles qui ont un site et une adresse Email; à celles dont les artistes exposés correpondent à ton ami, il faut envoyer un mail de demande d'eposition avec l'adresse du site.

C'est un travail beauoup moins pénible qu'il n'y paraît et avec un bon niveau les réponses positives ne tarderont pas; ce qu'il faut savoir et ce qu'oublient généralement les peintres, c'est que toutes les galeries recherchent des bons peintres

et mon site tu peux le voir stp et me donner ton avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des artistes Index du Forum -> Conseils, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: