| |
Forum des artistes Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minhi Nouveau
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:31 pm Sujet du message: Ou acheter du matériel pour peindre (prix + qualité) ? |
|
|
Bonjour,
j'ai l'habitude d'acheter mes toiles et peintures chez - Loisirs et Création - mais les prix sont exhorbitants ! Existe t-il des magasins bon marché et de qualité ? Peut-être avez-vous des bons plans sur Lyon ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Minhi |
|
|
 |
Gil Passionné

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Minhi,
si tu consommes beaucoup, le mieux est d'acheter directement par Internet chez des distributeurs comme Label-art ou Gertstaecker; à partir d'une commande d'environ 100 euros le port est gratuit; la qualité est bonne, les prix sont compétitfs; leurs sites se trouvent par nimporte quel moteur de recherche en tapant leur nom.
cordialement |
|
|
 |
Galerie-netInfo Administrateur du site

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Sur Internet, il y a aussi notre Partenaire Creastore.com.
De plus, lorsque vous êtes artiste abonné de L'Art Pour Tous (Pack Présence au moins), vous bénéficiez de 10% de réduction sur vos commandes...  |
|
|
 |
tomick Amateur

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 20 Localisation: bruxelles et sud des ardennes française selon les jours.
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je fais mes emplettes à cette adresse: http://3w.schleiper.com/index.cfm
mais bon j'habite à 15 min d'un de leurs magasins donc j'ai le plaisir de voir toucher et juger de la qualité ... avant d'acheter. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|