| |
Forum des artistes Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
forgetmenot60 Passionné

|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 3:35 pm Sujet du message: AA |
|
|
| bene a écrit: | salut,
je voulais juste connaitre ton opinion sur la peinture
la défends tu ou au contraire penses tu comme beaucoup qu'elle n'est plus un art ajeure dans notre société par exemple.
tout simplement |
bonjour Bene, .
Mais si par hasard, peut-être avant la photographie, la peinture était un Art majeur, ce n'est plus le cas à notre époque.
Le mot est vaste, quand on dit "Art" maintenant il faut regrouper tellement de disciplines, que pour avoir la majorité, la peinture devra se forcer.
Je vais te dire, entre nous, je peins par nécessité (pas pour l'argent) mais parceque j'en ai besoin pour vivre, comme de respirer ou de manger ! Alors savoir si je pratique un Art Majeur, est le cadet de mes soucis !
Nous avons je pense dis pas mal de chose la dessus, sur ce site. Je ne veux pas y revenir, car la colère entraine la désillusion et le tout empêche de peindre. Car pour peindre, il faut être bien dans sa tête il faut s'aimer, aimer ce que l'on fait, et aimer les autres.( et ce n'est pas si simple) si cela ce n'est pas du Grand Art à moi la peur.
Il faut demander à MAE de ce pencher sur ce sujet. Elle le fera mieux que moi!
Je serai heureuse de vous lire tous, et si je peux mettre mon grain de sel, quelques fois ce sera avec plaisir ! :razz:
A+ forget |
|
|
 |
Michel Passionné

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 56 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 11:45 am Sujet du message: idée |
|
|
| Rien ne vaut le rencontre direct de personne à personne, le problème des sites web d'art ou peut etre leur avntage c'est que les gens sont sur des distances geographiques tres éloignées et donc si les gens veulent se rencontrer amicalment dans ce cas il y a un prblème de distance geographque reel. Le sites devraient regrouper les gens pas région pour leur permettre de se rencontrer facillement. Que d'idées n'est ce pas :roll: |
|
|
 |
abou ala Nouveau
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
salut!
bon l'art a mon avi c'est quelque chose d'universel partagé entres des millions des ames autour du monde, etre artiste c'est une nationalité toute entiere ,un artiste de la france ,amerique, togo, pol nord .... c'est en fin mon compatriote puisque on partage des idées ,des sensation et une langue commune " l'art ", on doit alors se communiquer et se contacter pour devloper nos espris,
salutaion artistique pour vous tous |
|
|
 |
Trieste Amateur

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:48 pm Sujet du message: la rivalité entre artiste...et la mauvaise foie des jaloux |
|
|
le rivalité existera toujour du moin tant qu'il y aura des privilégiés et des exclu.
la rivalité existe et les artistes de mauvaise foie et jaloux aussi.
il faut juste savoir aller au bout de ses opinions et savoir les argumenter et surtout ne pas se laisser intimider par des artistes qui ne savent rien et qui cherchent juste à être méchant sans pour cela tenir des propos fondés...il y a ceux qui sont méchant mais qui eux ont des propos fondés sur une réalité bien présente qui dérange.
bref, cela n'empêche pas de rencontrer des artistes formidables avec qui il est possible de parler de touts ça sans que ça se termine en queu de poisson car ils sont sur la même longueur d'ondes?
toutes façon, la rivalité est homniprésente entre artistes et il est rare qu'il n'y en ai pas.
on peut pas tout êtres daccord ou de bonne foie... |
|
|
 |
Trieste Amateur

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
et comme dit michel, rien ou presque ne vaut une bonne rencontre en vrai , c'est mieux pour discuter...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|