| |
Forum des artistes Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niky Nouveau
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:49 pm Sujet du message: vivre de nos oeuvres |
|
|
Je fais des tableaux de peinture qui sont très joli et je vais exposer dans un symposium de ma région et là je me demande si quelqu'un a du talent comme moi peut en faire son métier et va-t-on être capable en vivre. Est-ce que ça prend du temps avant de monter dans ce domaine? Car je ne sais pas si je dois concacrer tout mon temps dans ce domaine ou me rechercher du travail ou j'aurai l'impression d'être une esclave. |
|
|
 |
Gil Passionné

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour Niky,
ta question est celle que se posent beaucoup de peintres.
tu dis que tes tableaux sont trés jolis et que tu as du talent; bien sur ça aide, surtout si beaucoup de gens pensent comme toi;
mais vois tu, même dans ce cas ce n'est pas toujours suffisant |
|
|
 |
Trieste Amateur

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 8:42 pm Sujet du message: oui, il a raison |
|
|
tu sais le talent ne suffit plus dans cette société "mercantille pour reprendre l'expression d'une amie, c'est l'argent et le faciesse qui fait tout dans ce domaine, et c'est dure même quand tu as du talent, mais rien ne t'empêchera d'en vivre, il faut juste être courageux et ne pas suivre le troupeau...  |
|
|
 |
Tom-art Nouveau
|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 6:53 am Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite bonne chance, je te suggere de taper dans le sociale et les mondanitées.
Le talent c'est une chose mais vendre son talent s'en est une autre.
Oups, j'avais pas vu que tu avais écrit a peut pret la meme chose trieste, je suis allé voir ton site et j'ai trouvé ça:"pour réussir à se faire connaître, seuls ceux qui ont du fric y arriverons avant les autres, ceux qui n'en ont pas, n'y arriveront jamais ou ne ramasseront que les miettes..."
ç'est bien vrai ça.
J'admire ton travail, a bientot. |
|
|
 |
Ares Arts Nouveau
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:06 am Sujet du message: vivre de son art : Ares Arts ! ! ! |
|
|
A la question pourquoi Ares Arts ? Je répondrais : pour promouvoir l'art contemporain sous toutes ses formes, reconnaître et faire émerger les jeunes talents, offrir une plate-forme de qualité aux artistes et rendre l'art accessible à tous, telle est notre philosophie.
Ainsi pour ce qui est de cette phrase "pour réussir à se faire connaître, seuls ceux qui ont du fric y arriverons avant les autres, ceux qui n'en ont pas, n'y arriveront jamais ou ne ramasseront que les miettes..." elle est TOTALEMENT FAUSSE et ce message est bien là pour en témoigner à travers notre société ! ! !
Ceci n'est pas de la publicité, c'est l'affirmation d'un combat, d'une ambition à travers un engagement, un investissement véritable et sincère et un rapport de proximité avec les artistes pour être au plus près de leur évolution. Sachez que l'intégralité de notre économie est réinjectée dans les artistes, leur promotion et leur défense ! En effet aucun pourcentage n'est pris sur les ventes, ni aucune commission annuelle !
Hébergement en ligne, nom de domaine en moteur de recherche, promotion et publicité entièrement GRATUITE !
Nous prenons des risques et parions sur de jeunes artistes encore méconnus pour les élever au plus haut rang mondial et leur permettre la reconnaissance aux yeux du plus grand nombre !
Ainsi vivre de son art est bien sûr possible, il suffit de se rendre aux bonnes adresses et de rencontrer des gens qui croient en vous, que votre travail touchent, intéressent et qui deviendront votre premier crédit confiance par les premiers investissements sur votre personne et vos créations sans que vous ne déboursiez le moindre centimes...et c'est BIEN NORMAL ! ! ! Vos oeuvres et votre subjectivité, votre sensibilité sont déjà bien assez !
Marc Cohen Tanugi
w w w . a r e s a r t s . c o m
3w.aresarts.com
http://3w.aresarts.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|