| |
Forum des artistes Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lelivredart Nouveau
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 8:40 pm Sujet du message: Réaliser son catalogue d'expo |
|
|
Ce petit message aux artistes du forum pour vous signaler l'ouverture d'un nouveau site permettant l'édition de catalogues d'expo de 20 à 2.000 exemplaires.
Le site : 3w.lelivredart.com
Adossé à un éditeur d'art, ce site permet de publier très facilement son catalogue d'art, en haute qualité et petites quantités.
Il est également possible de présenter gratuitement dans la librairie les catalogues, plaquettes et monographies que vous avez déjà réalisés.
A très bientôt, |
|
|
 |
Gil Passionné

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour l'info, cela me semble intéressant et on voit tout de suite ce que cela coute |
|
|
 |
Iméne Nouveau

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 14 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
| Gil a écrit: | | merci pour l'info, cela me semble intéressant et on voit tout de suite ce que cela coute |
ça coute cher??? |
|
|
 |
Cezal Nouveau
Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 5 Localisation: Creuse région Limousin
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 8:51 am Sujet du message: Coût |
|
|
Effectivement, cela représente une somme relativement importante.
Cependant, quel excellent travail !
Je n'ai pas les moyens, pour aujourd'hui, de m'offrir ce moyen de diffusion ; je garde néanmoins les coordonnées pour le jour où je serai prête et où il me sera possible de le faire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|