| |
Forum des artistes Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lydie Nouveau
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 4:03 pm Sujet du message: Oter la vente d'un tableau |
|
|
Bonjour,
Si je vends un ou plusieurs tableaux (exposés à l'Art Pour Tous) par un autre canal, ou si je souhaite que certains ne soient plus à vendre, dois-je simplement dans mon espace membre, dans "modifier vos oeuvres", mettre "OUI" à "oeuvre vendue ou bien vous ne souhaitez pas la vendre"?
Et dans ce cas, ensuite, mes tableaux seront-ils bien toujours visibles sur le site de l'Art Pour Tous?
Je vous remercie |
|
|
 |
Lydie Nouveau
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 11:46 am Sujet du message: Re: Oter la vente d'un tableau |
|
|
| Lydie a écrit: | Bonjour,
Si je vends un ou plusieurs tableaux (exposés à l'Art Pour Tous) par un autre canal, ou si je souhaite que certains ne soient plus à vendre, dois-je simplement dans mon espace membre, dans "modifier vos oeuvres", mettre "OUI" à "oeuvre vendue ou bien vous ne souhaitez pas la vendre"?
Et dans ce cas, ensuite, mes tableaux seront-ils bien toujours visibles sur le site de l'Art Pour Tous?
Je vous remercie |
Bonjour, après avoir essayé, j'ai eu la réponse à mes questions!, j'ai choisi "oui" à l'endroit prévu, et ensuite il était bien indiqué que mes peintures n'étaient plus en vente mais restaient exposées!, merci |
|
|
 |
Galerie-netInfo Administrateur du site

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
| De rien... C'est bon de pouvoir vous aider si facilement... :cool: |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|