retour à la page précédente   Ajoutez Galerie-net.com à vos favoris   Faîtes de Galerie-net.com votre page de démarrage     Accueil   Espace membre   L'Art Pour Tous   Plan du site   Art 2.0 : Le Blog  
Artistes
Rechercher
Classement
Nouveautés
Diaporama
Tarifs
Parrainage
Partenaires
Lettre d'infos
Formation gratuite
Forum
Petites annonces
Annuaire
Livre d'or
Contactez-nous
Statuts de l'artiste
Musées
Livres d'art
F A Q
  Forum des artistes
Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oter la vente d'un tableau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des artistes Index du Forum -> Informations générales : forum principal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lydie
Nouveau

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Oter la vente d'un tableau Répondre en citant

Bonjour,

Si je vends un ou plusieurs tableaux (exposés à l'Art Pour Tous) par un autre canal, ou si je souhaite que certains ne soient plus à vendre, dois-je simplement dans mon espace membre, dans "modifier vos oeuvres", mettre "OUI" à "oeuvre vendue ou bien vous ne souhaitez pas la vendre"?

Et dans ce cas, ensuite, mes tableaux seront-ils bien toujours visibles sur le site de l'Art Pour Tous?

Je vous remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lydie
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:46 am    Sujet du message: Re: Oter la vente d'un tableau Répondre en citant

Lydie a écrit:
Bonjour,

Si je vends un ou plusieurs tableaux (exposés à l'Art Pour Tous) par un autre canal, ou si je souhaite que certains ne soient plus à vendre, dois-je simplement dans mon espace membre, dans "modifier vos oeuvres", mettre "OUI" à "oeuvre vendue ou bien vous ne souhaitez pas la vendre"?

Et dans ce cas, ensuite, mes tableaux seront-ils bien toujours visibles sur le site de l'Art Pour Tous?

Je vous remercie

Bonjour, après avoir essayé, j'ai eu la réponse à mes questions!, j'ai choisi "oui" à l'endroit prévu, et ensuite il était bien indiqué que mes peintures n'étaient plus en vente mais restaient exposées!, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galerie-netInfo
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien... C'est bon de pouvoir vous aider si facilement... :cool:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des artistes Index du Forum -> Informations générales : forum principal Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: