retour à la page précédente   Ajoutez Galerie-net.com à vos favoris   Faîtes de Galerie-net.com votre page de démarrage     Accueil   Espace membre   L'Art Pour Tous   Plan du site   Art 2.0 : Le Blog  
Artistes
Rechercher
Classement
Nouveautés
Diaporama
Tarifs
Parrainage
Partenaires
Lettre d'infos
Formation gratuite
Forum
Petites annonces
Annuaire
Livre d'or
Contactez-nous
Statuts de l'artiste
Musées
Livres d'art
F A Q
  Forum des artistes
Le forum de l'Art pour mieux répondre à vos attentes
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

emballage pour expedition d'oauvres d'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des artistes Index du Forum -> Discussions générales sur l'Art
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paprika
Nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:55 am    Sujet du message: emballage pour expedition d'oauvres d'art Répondre en citant

Bonjour

je suis peintre amateur, j'aimerai savoir où les artistes se procurent leur emballage pour expédier leurs oeuvres. Si je suis appelée à vendre mes dessins (fait sur de grands formats papier) et mes tableaux sur Ebay ou un autre site j'aimerai m'assurer qu'il arrivent enveloppés convenablement et en bon état, mais je n'y connais rien, quelqu'un pourait-il méclairer? merci. :? :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomick
Amateur
Amateur

Localisation: bruxelles et sud des ardennes française selon les jours.

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je suis comme toi amateur et pas très au courant de la chose, mais voici ce que j'ai trouvé:

http://3w.presentoirs-labulle.fr/_Emballages/?Categorie=Tableaux,%20Cadres,%20Objets%20plats&Type=Cartons%2C++Tableaux

avec un plastique à bulle en plus çà ne doit pas être mal, mais çà reste souple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paprika
Nouveau

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super merci Tomick! :biggrin:
Hermine
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'expédition de mes tableaux, je fabrique une caisse en bois. je fais toujours appel à un transporteur pour l'expédition plutôt que d'envoyer le tableau par la poste. Avec un transporteur, il y a une valeur déclarée et si jamais, le tableau est abimé, on a l'assurance d'être remboursé à sa valeur.

Pour les dessins et autres petits formats, je les mets entre deux cartons très rigides et j'emballe avec du bullpack. Ensuite, je fais un emballage avec papier pour marquer l'adresse. En fonction du prix, j'envoie par la poste avec assurance ou par transporteur.

Voili voilou. en espérant t'avoir aider.....

Hermine
Paprika
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hermine t'es trop sympa! :D
Hermine
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Contente de pouvoir t'aider.

Hermine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des artistes Index du Forum -> Discussions générales sur l'Art Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: