| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paprika Nouveau
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 6:55 am Sujet du message: emballage pour expedition d'oauvres d'art |
|
|
Bonjour
je suis peintre amateur, j'aimerai savoir où les artistes se procurent leur emballage pour expédier leurs oeuvres. Si je suis appelée à vendre mes dessins (fait sur de grands formats papier) et mes tableaux sur Ebay ou un autre site j'aimerai m'assurer qu'il arrivent enveloppés convenablement et en bon état, mais je n'y connais rien, quelqu'un pourait-il méclairer? merci. :? :oops: |
|
|
 |
tomick Amateur

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 20 Localisation: bruxelles et sud des ardennes française selon les jours.
|
|
|
 |
Paprika Nouveau
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:19 am Sujet du message: |
|
|
| C'est super merci Tomick! :biggrin: |
|
|
 |
Hermine Nouveau
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour l'expédition de mes tableaux, je fabrique une caisse en bois. je fais toujours appel à un transporteur pour l'expédition plutôt que d'envoyer le tableau par la poste. Avec un transporteur, il y a une valeur déclarée et si jamais, le tableau est abimé, on a l'assurance d'être remboursé à sa valeur.
Pour les dessins et autres petits formats, je les mets entre deux cartons très rigides et j'emballe avec du bullpack. Ensuite, je fais un emballage avec papier pour marquer l'adresse. En fonction du prix, j'envoie par la poste avec assurance ou par transporteur.
Voili voilou. en espérant t'avoir aider.....
Hermine |
|
|
 |
Paprika Nouveau
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Hermine t'es trop sympa! :D |
|
|